Last Chaos Flichee Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

send erreur

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Forum & Jeu -> Reporter un bug Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moattaille

Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: send erreur Répondre en citant

se matin j ai voulu me connecter au jeux une fois la m.a.j faite et au milieux du lancement il me dis send erreur jespere que le problème sera vite réglé merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReborN

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 08:23 (2012)    Sujet du message: send erreur Répondre en citant

Normalement sa a du être régler ^^

Visiter le site web du posteur
moattaille

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: end error encore une fois xd Répondre en citant

bon voila j ai drop un stuff fusion au dome de la souffrance qui me fait un send error quand je me co avec mon chevalier mais avec un autre perso je peux me co pourtant les deux perso son sur le meme compte merci d avance^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: send erreur

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Forum & Jeu -> Reporter un bug Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation