Last Chaos Flichee Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Buff

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Autre -> Discussion Last Chaos Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
247ik2FRANCE

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Buff Répondre en citant

Coucou, je fait ce post parce que je me demande pourquoi on a presque plus de buff, se serai sympa d'en donner de temps en temps.. ce matin j'ai etait co 3h, la depuis 1h30 et rien du tout, et c'est comme sa depuis quelque jours, je sais bien que c'est la version bêta mais se serai sympa de passer genre toute les heure ou 2h pour donner des buff .. ^^
Donc si un gm est co maintenant sur le forum si il peu donner des buff se serai cool
Enfin, je sais que vous avez une vie en dehors de lc etc... mais bon, dans le premiere semaine il y avait toujours un gm ou admin de co..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotetsu
Administrateur

Point(s): 49

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: Buff Répondre en citant

Bonjour 247ik2FRANCE,
Les buffs sont facultatifs.
Sur la version officiel, les buffs se feront très (très) rares.
Nous offrons des buffs pour faciliter un peux les joueurs pendant la version BETA

Les buffs se font uniquement quand je suis connecté.
(Les GMs Peuvent le faire aussi bien sûr, mais il ne peuvent pas en faire 20 en un coup par exemple.)

Merci de votre compréhension,

Cordialement.

[GM]Aleyster
GameMaster

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: Buff Répondre en citant

Même chose, je m'efforce de passer toujours au moins une fois par jour afin d'en faire durant une bonne demie heure.
Mais voilà j'ai du boulot des cadeaux a acheter etc. C'est pas toujours facile d'en faire H24 :/

Visiter le site web du posteur Skype
247ik2FRANCE

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:50 (2012)    Sujet du message: Buff Répondre en citant

Oui je comprend, j'avais pas pensé vraiment au fête de fin d'année qui sont très très proche maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Buff

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Autre -> Discussion Last Chaos Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation