Last Chaos Flichee Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

les XxFuTuRiSTxX qui debarque a lastchaos flichee

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Serveur -> Guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haroudi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: les XxFuTuRiSTxX qui debarque a lastchaos flichee Répondre en citant

bonjour a tous ,
 Une nouvelle guilde avec plein d'ambition cherche des joueurs sympas , pour s'amuser ensemble , donc si vous éte  intéressé on a une page Facebook de la guilde ou vous pouvais nous joindre qui est : http://www.facebook.com/fuTuRiSTlastchaos , ou sinon vous pouvais simplement MP un de nos membre pour être recruter Wink .
 Bon jeux a vous
 haroudi

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReborN

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: les XxFuTuRiSTxX qui debarque a lastchaos flichee Répondre en citant

Je vais vous rejoindre si vous voulez bien de moi Wink
Mais j'attend la version officiel avant de rejoindre une guilde donc si tu la refait sur l'officiel, je serait là ;=)
Mon but principal sera de tué les FrenchRevolution qui jouent trop leurs vies et ne sont pas polis.

Visiter le site web du posteur
haroudi

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: les XxFuTuRiSTxX qui debarque a lastchaos flichee Répondre en citant

oui on sera sur la version officiel Wink et tu est le bienvenu Smile

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: les XxFuTuRiSTxX qui debarque a lastchaos flichee Répondre en citant

Mon but principal sera de tué les FrenchRevolution qui jouent trop leurs vies et ne sont pas polis.

LOL c'est qui joue sa vie là ?

Visiter le site web du posteur
HaDeSs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: les XxFuTuRiSTxX qui debarque a lastchaos flichee Répondre en citant

XD haroudi je viendrais avec toi jusqu’à la mort ! 

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: les XxFuTuRiSTxX qui debarque a lastchaos flichee Répondre en citant

mdr merci poto Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: les XxFuTuRiSTxX qui debarque a lastchaos flichee

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Serveur -> Guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation