Last Chaos Flichee Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Merac Castle Siege
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Autre -> Discussion Last Chaos Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PvP durant la bataille de Merac
Oui
54%
 54%  [ 12 ]
Non
45%
 45%  [ 10 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
LordArwen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 03:37 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

SryForPwingYou ou un autre des EternalDestiny il y moyen que on se parle en privé sur LC ou autre par ? Faudrais que je parle à un membre assez haut placé pour une petite idées .. (Pas pour critiqué engueulé avec vous ect) juste pour discuté d'un petit truc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 03:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEiko

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:02 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

LordArwen a écrit:

Au pire j'ai une idée pour le guilde qui rage d'avoir perdu Okay Arrêtez de pleurez pour un PVP autorisé par un GM et la FrenchRevolution n'y est pour rien dans l'histoire vue que je le répète c'est un GM qui à autorisé cela. Alors arretez de ragez et de faire une guerre des guilde pour quelque chose qui n'a rien avoir avec la guilde Smile Sinon vous pouvez continuez a faire la guerre comme des gamins immature .. Sof que nous sommes 70 VS 10 ... a vous de savoir se qui est le mieux ...
Tu c'est vous pouvez être 70 vs 4 le tout c de savoir joué sont perso Wink . Et toi tu trouve sa normal que il autorise au dernier moment le pvp alors que on etai entrein de vous ratrappé XD ? Bhas non Smile ET si la FrenchRevolution y est pour kelke chose... Very Happy  et non on rage pas on a le droit de s'ammusé a faire du pk pve nan ? Smile
Bon jeux
-EpicFuSii0nZz

IDoNotCryI

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

LordArwen a écrit:
La seul unique raison de vos actes c'est que vous ragez d'avoir perdu vous avez la bave à la bouche comme des daleux parce que pour avez les nerf de perdre assumez votre défaite (Mauvais joueurs) Et le PK abusif n'est pas autorisé. D'ailleurs vous continuer à kill des BL de la FrenchRevolution parce que vous êtes des lâche qui s'en prend au plus faible avec leur full invisibilité

Et après n'ayez pas les nerf pour le PVP à la bataille car c'est tout simplement un GM qui à fait l'erreur de dire PVP autorisé et vous pleurez comme des gamins parce que on vous à PK à la bataille ? ahah épic réaction de gamins belle preuve de maturité les EternalDestiny Smile

Après si il y à un problème avec les FrenchRevolution car on à fait quelque chose d'autorisé par un GM venez me voir IRL on peut règle sa Smile On moins vous aurez pas vos invisibilité de lâche là Smile

En tout cas l'équipe de Flichee merci de les ban au plus vite car sa seras eux .. ou nous .. nous en avons marre des joueurs qui respecte par les règles nous jouons pour le fun est non pour nous prendre la tete avec 2-3 rageux qui pleure à chaque défaite !

quesque tu parle carton on a la rage de quoi stp ? on sen fou du castle on parle du pvp donc ferme ta ge..le

SryForPwingYou

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

envois ton skype par message lord je suis la Smile , et vous inquieter pas sur la version officiel on joueras a qui seras les plus cramer du cash et la on vas rigoler les petit Smile

LordArwen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Je tes envoyé mon skype en message privé du fofo

Sanji

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

IDoNotCryI a écrit:

quesque tu parle carton on a la rage de quoi stp ? on sen fou du castle on parle du pvp donc ferme ta ge..le

Calme toi, on dit que c'est la vérité qui fache

ReborN

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

DoNotCry est sans doute le plus gros rageux du serveur.

haroudi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:43 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

moi je pense qu'il faut l'interdire le pvp  car c'est vrai que si une guilde qui n'est pas inscrit Vien et pk tout les autre et a cose de cette guilde la guilde qui a merak se fon détrôner ils aurais la haine et créera des problème , donc je pense même si tout le monde vote pour que le pvp soit activer , il faut interdire au autre guilde qui ne sont pas inscrit de se joindre a la bataille , c'est le seul moyen de satisfaire tout le monde , et au passage il ya une guilde qui fait du pk abusif que je ne siterais pas , arrêter avec sa sa crée une mauvaise ambiance dans se lastchaos merci Wink

Administrateur

Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Merci de tous vos votes.
Le PVP au batailles seras maintenant interdit.
Rectifié : Le PVP est autorisé.

Cordialement.

Dernière édition par Kotetsu le Mer 19 Déc - 17:39 (2012); édité 1 fois
Oromis

Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Je n'ai pas tous compris 

La question posée était: 

Faut-il accepter ou non le PvP durant la bataille ? 

Les votes ont été 10 oui et 9 non 

Ce qui donne PVP autorisé et non interdit?

247ik2FRANCE

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Nop, 11 oui et 9 non :p
Donc 55% ont voté oui

Kotetsu
Administrateur

Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Après avoir discuté longuement avec quelques joueurs et le staff,
Nous avons décidé que le PVP au batailles seras bien et bel INTERDIT

Pourquoi ?
Pour la simple raison que :
Attaquant Contre Attaquants +  Défenseur, C'est impossible à géré.

Le règlement c'est le règlement.
Des règles peuvent être ajoutées, mais ne peuvent pas être modifiées.
Nous somme désolé de vous avoir fait perdre du temps (Non non car vos avis sont quand même rédigé et vous a permis de vous exprimé.)

Cordialement,
Kotetsu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Merac Castle Siege

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Autre -> Discussion Last Chaos Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation