Last Chaos Flichee Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Merac Castle Siege
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Autre -> Discussion Last Chaos Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PvP durant la bataille de Merac
Oui
54%
 54%  [ 12 ]
Non
45%
 45%  [ 10 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
LordArwen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:29 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Ah oui tout à fait il est écrit que le PK abusif est interdit ?
Alors je demande à vous les GM/ADM ! De faire respecter les règles

Tout d'abord personelement je n'était pas au courant pour le PVP interdit merac .. j'ai kill 0 personne car on ma dit de pas mettre PVP j'ai tout de suite DECO RECO pour enlevé le PVP après vue que IDoNotCryI à poster les règles c'est que elle connais les règles non ? Donc en toute connaissance des règles elle est à volontairement enfreint IDoNotCryI et SryForPwingYou ... Qui mon donc PK à plusieurs reprise moi et GodOfHell ! Un ami est donc venu nous aidez et des qu'il est partie ils sont venu nous re PK !

Ah vous de voir les admin/gm

Étant donner que se LC est très vite devenu un LC que j’apprécie énormément je compte sur le staff pour prendre la bonne décision.

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

LordArwen.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Aleyster
GameMaster

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:32 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

"Jeveuxuncertific" Il y a des pseudos rigolo  Shocked

Plus sérieusement, nous allons faire le nécessaire.

Visiter le site web du posteur Skype
LordArwen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:36 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Mdrr ouia XD

Ok beh merci beaucoup alors Smile

Visiter le site web du posteur
Selfie

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 05:15 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

J'ai voté "Non"... tout simplement parce qu'il est précisé dans le règlement que c'est interdit ^^

Plus sérieusement, pourquoi s'emballer pour une tite maladresse ?
La 1ere bataille du serveur Beta, est-ce celle qui détermine l'état général du serveur ? ou celui de l'officiel ?

Ma réponse est "Non" !!!

Jusqu'à présent, tout se passait dans la bonne ambiance, un serveur que nous apprécions tous dans la grande grande majorité.
Des admins et des Gm présents et à l'écoute (Petit message personnel subliminal pour le gros souci de Send Error que je rencontre ^^)

Je n'étais pas présente lors de cette bataille (malgré l'ajout des ch supplémentaires, j'étais persuadée qu'il n'y aurait pas de bataille) mais j'avais un perso AFK.
Alors oui, une grosse guilde, contre une plus modeste... un pvp autorisé maladroitement par un membre du staff... et quoi ? le brasier s'enflamme ???

Soyons un peu plus adultes, et tirons les leçons de cette soirée s'il vous plait !

- Les règles doivent être respectées (s'il y a bug, et bien tant pis, faisons avec en attendant qu'il soit résolu (re message subliminal ^^ :p)
- Les gagnants de la MCS devront prouver de quoi ils sont capables la semaine prochaine Wink
- Les perdants ont un challenge à relever : recruter et être présents pour la baba la semaine prochaine, sachant tout de même que Dratan reste disponible Wink

Gueguerre pvp ? pourquoi pas, après tout, c'est un jeu pve ET pvp... mais là aussi, il y a des règles à respecter.

Voilà, sur ce, je vous souhaite une excellente nuitée à toutes et tous !!

Elessar

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 08:24 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Hé vous pleurer du pk qu'on se jette a plusieur sur vous ??? on fais pareil que vous a la mcs a plusieur sur vous et pleurer les loulou ses qu'un jeux aprés tout on vous permet d'enfeindre les régles et ben on joue au pk aussi j'ai vu nul part que le pk sous lys ou autre etais interdit ^_^ have fun et vous ne connaissez pas les EternalDestiny on dirais Smile la meilleur guilde pour le pk qui puisse exister, vous faisiez les malin a plusieur a la mcs et quand vous ete solo vous pleurer et vous dites plus rien... au lieu de venir dire a la mcs nous sommes les plus fort venez deja en 1 vs 1 et nous en reparlerons Smile

xEiko

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 08:32 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

[GM]Aleyster a écrit:

Peuple d'Iris,

Vous avez assistez à la première bataille de Flichee. Celle-ci a été gagner par la Guilde FrenchRevolution mais fait face à de nombreuses polémiques.

Afin de calmer l'atmosphère et de tous trouver un accord, je vous propose ici-même, de donner votre opinion personnelle sur la question suivante :

- Faut-il accepter ou non le PvP durant la bataille ?

Merci de répondre de manière polie, et de développer si nécessaire.

Tout sujet s'éloignant trop du thème initial sera supprimé.

A vos clavier !
Je répond avec les règles OFFICIEL vue que le jeux sera mit en off Smile lisez bien sa peut vous aidé Wink

Lors de la bataille du château il est strictement interdit d´allumer le mode PvP manuellement (sauf pour la bataille du château de Dratan). Si un joueur est vu lors de cette bataille avec les deux épées croisées à côté de son nom, se verra être exclu du serveur.
Lors de la bataille du château il est également interdit, par n´importe quel moyen, que se soit par un skill ou autre, de faire "bouger" les statues, les tours ainsi que la puissance du seigneur. Tout joueur qui fera "bouger" l´un des objets nommé ci-dessus se verra être sanctionné.
De même, lors de la bataille du château, il est interdit de se placer avec son personnage dans les tours ou statues de géants ou tout autre construction qui doit être détruite.
Il est également interdit de se placer sous un compagnon afin de se protéger des coups, et de cette façon ne pouvant pas être attaqué.
Et enfin, il est interdit de se placer dans les murs ou près des murs des châteaux pendant la durée des batailles.
Il est interdit à une même guilde de détenir les deux château en même temps.
De plus, il est interdit à toute personne n'étant pas inscrite à la bataille du château de Mérak de participer activement à celle-ci, par exemple une guérisseuse n'étant pas inscrite à la bataille ne pourra pas se grouper avec un chef de guilde ou tout autre membre pour le guérir, sous peine de sanction.
Ou encore faire des murs afin de ne pas laisser entrer les joueurs dans la salle de la puissance sans être inscrit à la bataille.
Il est interdit d'utiliser les cartes d'appel de groupe ou les parchemins de téléportation lors des batailles du château et de la pyramide, étant donné que celles-ci ne fonctionnent pas et que ceci nécessite l'utilisation des bugs du jeu pour les faire fonctionner.
Toutes les autres règles §1 à §17 ainsi que les CGVs entrent également en vigueur lors des batailles du château.
§17 Mesures
D´après la gravité de l´infraction, les mesures suivantes seront prises:
- Invitation à respecter les règles
- Avertissement
- Bann du compte

ATHENa

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Il ne ma pas été possible de jouer durent la bataille je me suis fais déco du serveur et impossible de me re co mais je dirais que vu que tous les lc interdise le PVP en bataille de Merac ben c est interdit donc je vote interdit et je dirais même plus il devrait être aussi interdit pour la tombe (pyramide) pour moi celui qui veux participer a la bataille quelle quel soit doit être inscrit.

Ce qui me chagrine c'est que dans le staf vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.
1 ont reçois le message général "interdit de pvp en bataille"
2 pas une minute après on reçois en général "pvp autoriser"  ils faut vous mettre d'accord les amis. 

Pour la suite je ne sais pas vu ma déco.

IDoNotCryI

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Jpence Que Si ya Un Channel 2 ses Pas pour rien ceux qui veulle pas mourir peuve Aller la bas Merci pour le screen Jsuis bg dessu Very Happy

[GM]Aleyster
GameMaster

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

La réunion a lieu aujourd'hui, merci de rester calme et d'accepter les faits. Ce qui est fait est fait, et les erreurs ne se referont plus. Encore une fois, voici le but concret d'une BETA.

Merci à tous

Dernière édition par [GM]Aleyster le Dim 16 Déc - 14:30 (2012); édité 1 fois
IDoNotCryI

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

si vous autoriser pas le pk hors arene et vous autoriser le pk en MCS et DCS je ne sait pas qui vas venir sur votre serveur (apres si je me fait bann pour sa GROS LOOL ses vos regle mes bon des regle comme sa bcp de joeur vont s'en passez non ?

Elessar

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Personelement j'ai pu constater la mentaliter de certain chez les FrenchRevolution... beaucoup sont des enfants pourri gater et sa chouine quand ils ont pas se qu'il veulent Smile

[GM]Aleyster
GameMaster

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

IDoNotCryI: Il est écrit dans le règlement que le PK en bataille n'est pas autorisé. Je n'était pas là lors du fait. De plus, personne n'a parler de Bannissement de qui que ce soit. Il ne faut pas tout mélanger.

SryForPwingYou

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

Il parle de bannisseent car les FrenchRevoltuion etait a l'arene et disait vous aller bientot vous faire bannir , et puis pour un un ban pour pk abuzif ses un ban ip je pense que on devrais leur apprendre certaine regle ^^' mes bon ils ne sont pas encors tous arriver a maturiter je pense ce n'est pas grave cela ne me derange pas de me faire banir pour pk abusif sur un beta teste , sa pourais juste les arranger ils pouraient peut etre xp tranquille Smile , on les prend en  hors de la mcs comme sa il n'y a pas le meme favoritisme que a la mcs Smile

IDoNotCryI

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

LordArwen a écrit:
Ah oui tout à fait il est écrit que le PK abusif est interdit ?
Alors je demande à vous les GM/ADM ! De faire respecter les règles

Tout d'abord personelement je n'était pas au courant pour le PVP interdit merac .. j'ai kill 0 personne car on ma dit de pas mettre PVP j'ai tout de suite DECO RECO pour enlevé le PVP après vue que IDoNotCryI à poster les règles c'est que elle connais les règles non ? Donc en toute connaissance des règles elle est à volontairement enfreint IDoNotCryI et SryForPwingYou ... Qui mon donc PK à plusieurs reprise moi et GodOfHell ! Un ami est donc venu nous aidez et des qu'il est partie ils sont venu nous re PK !

Ah vous de voir les admin/gm

Étant donner que se LC est très vite devenu un LC que j’apprécie énormément je compte sur le staff pour prendre la bonne décision.

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

LordArwen.

parait que le pk abusif et pas autoriser et tt a l'heure sur le jeux sa parler de bann a cause de sa MES LOOL je repete vous voulez pas mourir ya un channel 2 (ch non pvp Smile ) a moin que les ADMIN l'ont mis comme decoration pour noel

IDoNotCryI

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Merac Castle Siege Répondre en citant

SryForPwingYou a écrit:
Il parle de bannisseent car les FrenchRevoltuion etait a l'arene et disait vous aller bientot vous faire bannir , et puis pour un un ban pour pk abuzif ses un ban ip je pense que on devrais leur apprendre certaine regle ^^' mes bon ils ne sont pas encors tous arriver a maturiter je pense ce n'est pas grave cela ne me derange pas de me faire banir pour pk abusif sur un beta teste , sa pourais juste les arranger ils pouraient peut etre xp tranquille Smile , on les prend en  hors de la mcs comme sa il n'y a pas le meme favoritisme que a la mcs Smile

Mes meme sur la version officielle ya des server non pvp qui camp la bas si le pk abusif et pas autoriser vous aller ban tt vos joueur qui pk vous aller etre combien sur le server ? 2 ADMIN 1 GM Vous allez faire vos bataille ensemble le premier qui prend la dcs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Merac Castle Siege

Last Chaos Flichee Index du Forum -> Autre -> Discussion Last Chaos Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation